Mine-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Battle

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande de grade : Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
MatiquoCraft
Joueur



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2013

Demande de grade : Animateur  Empty
MessageSujet: Demande de grade : Animateur    Demande de grade : Animateur  Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:33

Bonjour, je souhaite postuler en temps qu'animateur.
Je m'appel matiquo, j'ai 16 ans et je suis en seconde. Quand je ne suis pas au lycée je suis sur mine battle. J'ai remarquer que youssefm a quitté le serveur et maintenant il n'y a plus d'animateur ce qui est dommage pour un serveur.
Je souhaite divertir les joueurs afin qu'ils ne s'ennuient pas sur ce magnifique serveur.
Je serais au plus prés des joueurs pour recueillir au mieux leurs demande et répondre au mieux à leurs exigences .
J'ai pensé pour améliorer le système des événements :

-Créer un /warp évent : Ce serais un lieux dans lequel il y a des panneaux qui explique la règle du jeu de chaque évent et un panneau pour se téléporter dans l'événement choisi .

-Créer un /warp enchère : Des enchères se dérouleront le samedi à 17 heure. Je recueillerais les lots toute la semaine qui précède l'événement. Cela feras travailler l'économie.

Créer de nombreux événement :

- /warp HG : un hungergame comme tout bon minecraftien le connais.

-/warp rush : un rush que tout le monde apprécie.

-/ warp labymort : un labyrinthe dans lequel le pvp est activé. Rien n'est jouer d'avance.

-/warp creeper : Tous les joueurs sont dans une salle et tout qu'un coup, 150 creepers explosent . Le dernier mort (preuve par le chat) gagne la manche. l'événement se déroule en 5 manches. Jeu de chance.

-/warp puzzle : Tous les joueurs sont dans une pièce et ils doivent reproduire la statue au centre. Événement inédit.

-/warp fleur : Tous les joueurs sont dans un jardin avec des coffres cachés contenant des fleurs. A la fin de l'évent. Les joueurs pourrons échanger leurs fleurs contre des items.

-/warp scratch : Tous les joueurs sont sur une plateforme en hauteurs et doivent tomber dans un petit lac. Événement en 5 manches. Risque de mort 99.999%. Attention risque de chute de 250 blocs :/


ET bien sur de nombreux Quizz et jump.

Voila j’espère que mon programme vous plait.

matiquo
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grade : Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Battle :: Demandes de grades-
Sauter vers: