Mine-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Battle

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fallen Kingdoms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013

Fallen Kingdoms  Empty
MessageSujet: Fallen Kingdoms    Fallen Kingdoms  Icon_minitime1Ven 27 Déc - 19:16

Bonjour / Bonsoir
Un fallen kingdoms organisé par le Fondateur !
Nous recrutons 3 personnes qui s'affronterons contre l'équipe "Le Fondateur, fandenaruto95, El_Gringo9"
Pour vous inscrire, il suffit de donner votre âge, votre pseudo minecraft, vos horaires de jeu. Il faut aussi connaitre parfaitement les règles du fallen kingdoms.
Le fallen Kingdoms sera filmé par x2Amazingg et sera publié sur Youtube.
Il sera hébergé sur un serveur avec whitelist, l'ip sera donnée en mp à chaques participants !
Voilà, inscrivez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-battle.forumactif.org
MatiquoCraft
Joueur



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2013

Fallen Kingdoms  Empty
MessageSujet: Re: Fallen Kingdoms    Fallen Kingdoms  Icon_minitime1Sam 28 Déc - 12:04

bonjour,
je souhaite m'inscrire
j'ai 15 ans je suis matiquo et je joue le lundi, le vendredi a partir de 18 H, le mardi et mercredi a partir de 14 H le jeudi a partir de 19 H et le samedi et dimanche tt la journée
je connait parfaitement les règle de fallen kingdom
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SteveCraft94
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013

Fallen Kingdoms  Empty
MessageSujet: Re: Fallen Kingdoms    Fallen Kingdoms  Icon_minitime1Sam 28 Déc - 16:08

Yo j'viens au fallen,mon pseudo minecraft SteveCraft94,mon age 12 :p et mes heures sont 14h00-20h00 le weekend
Revenir en haut Aller en bas
SteveCraft94
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013

Fallen Kingdoms  Empty
MessageSujet: Re: Fallen Kingdoms    Fallen Kingdoms  Icon_minitime1Sam 28 Déc - 16:15

Et je connais les règles du fallen :p
Revenir en haut Aller en bas
Youssefrm
Joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallen Kingdoms  Empty
MessageSujet: Re: Fallen Kingdoms    Fallen Kingdoms  Icon_minitime1Dim 29 Déc - 10:27

Bernard, 95 ans camionneur, aime la bière et les petites filles. Joue à partir de 18 h les mardis et jeudis, et à partir de 16 h les autres jours. Mon pseudo MC est Youssefrm. Les règles je les connais, surtout celle de la petite Julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallen Kingdoms  Empty
MessageSujet: Re: Fallen Kingdoms    Fallen Kingdoms  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Battle :: Evènements-
Sauter vers: