Mine-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Battle

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
TheLayaze956
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature au poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Modérateur.   Candidature au poste de Modérateur. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 15:16

Bonjour, Bonsoir joueur de Mine-Battle. Comme vous l'aurez remarqué dans le titre je suis ici pour postuler à la modération du serveur.

Ma candidature s’effectuera en trois chapitres :

1. Qui suis-je ?
2. Mes compétences.
3. Ma motivation.



1. Qui suis-je

Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans et je joue à MineCraft depuis maintenant trois ans ! Je suis actuellement en recherche d'emploi, mais par le passé j'ai effectué plusieurs travaux au niveau de la sécurité. Dans le jeu on me surnomme Lays.. Suite à mon pseudo complet "TheLayaze956". Je suis quelqu'un d'assez charismatique, impartial et je n'ai pas peur de dire ce que je pense, ce qui, de temps en temps me joue des tours ! A ! Et aussi j'habite en Suisse et je suis un motard !


2. Mes compétences.

J'ai par le passé modéré un gros serveur et administré mon petit serveur pendant plus de six mois ! J'ai pas mal de connaissance au niveau des commandes en jeu ou même pour configurer le serveur. J'ai plusieurs gros contacts sur la scène eSportive ce qui pourrai apporter au serveur de la pub, voire même des sponsors !

3. Ma motivation

Je souhaite revenir comme dans le passé avec un poste de modérateur mais sur un plus petit serveur cette fois-ci (meilleure ambiance) ! Ce serveur et ses joueurs me plaisent vraiment et j'aimerai grâce à mes contacts et mes connaissances le faire monter au plus haut, car il le mérite amplement ! Je souhaite faire régner les règles et expliquer au nouveau comment ça ce passe, comme Hazard_Jack l'a fait avec moi !





Cette candidature arrive à la fin. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ou de soirée !


A bientôt sur le serveur !



"Lays"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» Demande d'être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Battle :: Demandes de grades-
Sauter vers: