Mine-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Battle

Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos opinions pour la création d'Un team deathmach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qc_devil666
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2013

vos opinions pour la création d'Un team deathmach Empty
MessageSujet: vos opinions pour la création d'Un team deathmach   vos opinions pour la création d'Un team deathmach Icon_minitime1Mar 21 Jan - 3:05

bonjour a tous Razz. alors cette fin de semaine j'ai fait des recherches et je suis maintenant capable de crée un système de team deathmach dans minecraft et j'aimerait bien en faire un sur le serveur pour pouvoir faire des envent tournois ou seulement des parties entre amis sans avoir peur de perdre son stuff ou de se battre contre un adversaire sûr équiper .

1)fonctionnement

le systeme est relativement simple, le respawn, les classes et le comptage des mort est fait grace un des lits ou l'On doit mettre notre spawn avant de commencer

le système de comptage de vie est effectuer grace a de la redstone et est afficher avec 9 lumierre qui représente chacune une vie. ils seront éparpiller a des endroit strategique et visible sur la map. je peut mettre autant de vie que l'on veut mais malheureusement je ne peut afficher que les neuf dernières ( ce qui donne un defi suplementaire car on ne sait pas dans combien de kill notre equipe gagne ou perd avant les 9 ) .

les classes sont differencier par le lit que le joueur choisira avant la partie, a chaque mort du joueur le stuff sera redonner grace a des dispenser ou a des command block. chaque classes a un équipement specifique que je vais tenter de rendre le plus égal possible pour l'Instant j'ai 4 idée de classe,

archer ( épée en bois, arc,très peu de protection, potion de speed )
le tank ( bcp de protection, potion de vie, pas beaucoup de dommage, potion qui ralentie les déplacements)
le ninja ( énormement de domage au corp a corp, moyennement de vie)
sorcier ( peu de protection, potions de toutes sorte )

voici le moyen de jouer

1)mètre notre spawn grâce a un lit sur une des 4 classes ( archer, tank, ninja, sorcier)

2)
attendre le debut de la partie qui sera anoncer par l'animateur quand il débarrera les portes de votre lieu de spawn

3) tuer tuer tuer et si vous mourez vous aller réaparaitre dans votre lit et avec un équipement de votre classe neuf

4) gagner et humilier vos adversaire ( Razz)


les questions que j'ai

1) j'Aimerait savoir des équipes de combien vous aimeriez avoir, entre 3 et 4 serait bien selon moi...

2) combien de vie par équipe?

3) le plus important, aimeriez-vous y jouer, en avoir un sur le serveur?


alors c'est tout Razz laisser moi ce que vous en penser, commentaire, critique, chose que vous aimeriez ajouter ect...

au plaisir de vous voir sur le serveur et p-t même jouer a mon jeu!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qc_devil666
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2013

vos opinions pour la création d'Un team deathmach Empty
MessageSujet: Re: vos opinions pour la création d'Un team deathmach   vos opinions pour la création d'Un team deathmach Icon_minitime1Mar 21 Jan - 3:08

j'ai p-t mis un peu trop de texte mais bon XD... merci de lire quand même et de commenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatiquoCraft
Joueur



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2013

vos opinions pour la création d'Un team deathmach Empty
MessageSujet: Re: vos opinions pour la création d'Un team deathmach   vos opinions pour la création d'Un team deathmach Icon_minitime1Dim 9 Fév - 17:11

Ouais ca à l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos opinions pour la création d'Un team deathmach Empty
MessageSujet: Re: vos opinions pour la création d'Un team deathmach   vos opinions pour la création d'Un team deathmach Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos opinions pour la création d'Un team deathmach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Battle :: Discussions générales-
Sauter vers: